Services offerts par le Département des Sciences économiques et de gestion

Au sein du Département des sciences économiques et de gestion, vous trouverez un programme de formation et de formation continue solide dans nos instituts et centres de compétences. Les nombreuses coopérations internationales avec des hautes écoles, des entreprises et des partenaires de formation des secteurs de l'économie, de l'administration et de la santé vous garantissent un programme de formation en réseau et axé sur la pratique.

Programme de formation

> Prorektorat Ausbildung

Hochschulentwicklung und International Degree Programs

> Hochschulentwicklung

> International Degree Programs

Coopération internationale et institutionnelle

La Haute école spécialisée Kalaidos dispose de réseaux nationaux et internationaux. Pour le Doctorat en Business Administration, par exemple, nous coopérons avec the University of Gloucestershire Business School (UK), Middlesex University London (UK) et la KMU Akademie und Management AG (A). Le STI - Schweizerisches Treuhand-Institut FH (Institut fiduciaire suisse) a été fondé par nous en collaboration avec la STS Schweizerische Treuhänder Schule - une institution de TREUHAND|SUISSE - pour une formation et une formation continue orientées vers l'industrie au niveau des hautes écoles spécialisées. L'Institut suisse de droit fiscal est né de notre coopération avec l'Institut de droit fiscal suisse et international. La coopération avec l'association industrielle Swissmem sert, entre autres, à développer des programmes de formation efficaces et performants, d'une grande pertinence pratique pour les entreprises industrielles. Ces partenariats garantissent que les fondements théoriques sont toujours en phase avec les dernières découvertes.

Partenaires économiques, publics et de la santé

La coopération sur le marché de la formation permet aux associations et aux organisations d'acquérir des avantages stratégiques. Cela garantit le transfert ciblé de connaissances aux employés, l'examen constant des tendances du marché ou la communication des intentions stratégiques. Par exemple, par la création conjointe de centres de compétences ou le développement de programmes de formation communs au niveau des hautes écoles spécialisées.

Département des Sciences économiques et de gestion

Jungholzstrasse 43
8050 Zürich
Facebook Twitter Xing LinkedIn WhatsApp E-Mail