CAS HES en Management Entrepreneurial

Réussir votre formation en Management Entrepreneurial avec un CAS HES

Vous souhaitez évoluer, développer votre agilité ou exercer votre capacité à rebondir grâce à un programme court et interdisciplinaire. Plusieurs études ont démontré que les idées innovantes, loin d’émaner de la recherche académique ou des départements de R&D, proviennent, à 40%, des employés.

Ce programme est conçu de manière à apporter des outils concrètement utilisables sur le plan opérationnel. Il est résolument orienté vers la pratique tout en intégrant un support conceptuel académique.

A travers 17 journées de formation réparties sur six mois, ce cursus vous transmet les outils et attitudes nécessaires pour identifier et exploiter les opportunités du marché, tout en adoptant un comportement entrepreneurial et gérant diplomatiquement les parties prenantes de votre entreprise.

Un volet pratique, d’une durée de huit mois, complète la formation théorique avec la mise en oeuvre concrète, par petits groupes, d’un projet innovant. Pierre angulaire de la formation, ce projet est un révélateur d’agilité personnelle et organisationnelle.

En bref

Diplôme et titre CAS HES en Management Entrepreneurial
Reconnaissance Haute Ecole Spécialisée accréditée par la Confédération Suisse
Conditions d'admission

Expérience professionnelle de plusieurs années et formation continue qualifiante achevée avec succès ces dernières années

Durée de la formation 15 Mois
Langue Français
Coûts

Le prix de la formation est de CHF 17’000 (+ frais CAS Kalaidos) et comprend les supports de cours, l’hébergement et les repas pour les modules en résidentiel

Début:
mar. 29.10.2019
Lieu de la formation:
Inscription