Baromètre du leadership 2019 - Future Readiness

Avez-vous une idée des compétences et des valeurs qui deviennent de plus en plus importantes? A quel point sont-elles actuellement présentes dans votre organisation? Êtes-vous confiant que votre entreprise est capable de se positionner en conséquence à l’avenir à cet égard?

Les entreprises suisses sont-elles prêtes pour l'avenir?

Pour aller au fond des choses, la Haute école spécialisée Kalaidos, en collaboration avec l’Association suisse de cadre (ASC) et la Swissmem Academy, lance le Baromètre du leadership 2019, basé sur les résultats du Baromètre du leadership 2014 et sur l'étude "Leadership - The Swiss Way", menée en 2018 à l'occasion de l'anniversaire de l’ASC.

Le Baromètre du leadership 2019 a pour but de déterminer la capacité future (Futur Readiness) des entreprises en Suisse: Dans quelle mesure sont-elles bien positionnées en termes de compétences et de valeurs actuelles et futures - et où faut-il agir? Dans quels domaines le Leadership est-il particulièrement nécessaire? Les résultats devraient servir d'orientation aux entreprises dans leurs tâches de gestion.

Plus de 1 300 personnes ont participé à l'étude

Nous tenons à remercier tous les cadres, employés et experts qui ont contribué à l'étude. Dans le rapport d'étude Baromètre du leadership 2019 - Préparation future du leadership en Suisse, vous trouverez les principaux résultats et conclusions de l'enquête exhaustive.

 

Vous êtes intéressé par une évaluation spécifique pour votre entreprise?

Pour les organisations, nous proposons une évaluation spécifique. Cela vous permet d'identifier le besoin individuel d'action et de faire des comparaisons avec d'autres entreprises. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter.