Accréditation du Bachelor of Arts en Musique

Montag, 16. Juli 2012

Bachelor of Arts en musique accrédité par le DFE!

Grâce au grand engagement prodigué par de nombreux membres des diverses commissions et équipes de travail, par les représentants de l’association des professeurs et des étudiants, par nos collaborateurs et les membres du Conseil de fondation, au cours de cette dernière année et demie, nous avons réussi à préparer, réaliser et mener à terme avec succès la procédure d’accréditation pour la nouvelle filière d’études Bachelor. Un grand merci à vous tous pour votre précieux travail et pour votre confiance et, en particulier, aux personnes citées auparavant, sans la collaboration desquelles cet important succès n’aurait jamais été possible.

Nous sommes particulièrement heureux que l’accréditation de notre „Filière d’études Bachelor of Arts en musique de l’École universitaire professionnelle Kalaidos", avec approfondissement en musique classique et en jazz & musiques actuelles, ait été décrétée par le Département fédéral de l’économie et maintenant puisse être consultée dans la page Internet officielle suivante:

La commission d’experts a souligné les différents points forts de notre filière d’études, mettant aussi en évidence des potentiels d’amélioration. Après ce premier pas, toutes les parties en cause sont fermement intentionnées à se concentrer sur la démarche successive, c’est-à-dire développer aussi la filière master, afin de garantir une qualification professionnelle complète aux étudiants qui suivent ce cours d’études.